NOTRE HISTOIRE
Carine,
mon Amour, ma Petite Puce, je me souviendrai toujours du moment où l'on s'est rencontré, en Juillet 1993. Tu te tenais devant la cabine téléphonique de NAUTICA, à Port Bacarès, lorsque ton regard magnifique a croisé le mien alors que je passais à vélo. Ce fut le coup de foudre et le début de Notre Histoire. Nous avons fait connaissance et je t'ai invité à aller à la plage le Samedi suivant. C'était à Ste Marie de la Mer, je possède encore le papier sur lequel tu m'as écrit ton adresse et ton numéro de téléphone.
Cette aventure que je croyais alors n'être qu'une "passade estivale" est alors devenue (grâce à ton charme, ta beauté et ton amour) la plus belle histoire d'amour que j'ai connu. Jamais je n'avais imaginé que cela m'arriverait. Puis, ce fut la fin des vacances et tu repartis chez toi, à Crosne.
En Décembre 1993, je suis parti travailler à Paris, et, peu sûr de moi, je n'ai pas osé te rappeler ( 4 mois sans te donner de nouvelles, j'étais impardonnable). C'est avec peur et honte que je t'ai seulement réécrit début Juin 1994. Tu étais là, Tu m'attendais.
Nous nous sommes retrouvés à la gare de Montgeron le Samedi 04 Juin 1994. Tu étais encore plus belle que lors de notre première rencontre, tel un Ange.
Depuis, nous ne nous sommes plus jamais quitté, nous avons tout partagé, nous nous sommes marié le Samedi 30 Mai 1998, nous avions des projets; bref, nous nous Aimions.
C'est en Ta présence que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, tu m'as fait grandir et je t'en remercie.
Pourquoi faut-il que ce chauffard nous ai coupé la route, mettant fin à ce rêve?
Kinou, 'Tinamour, ma Petite Puce, je n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé, mais je sais que tu entends mes prières.
Sache que, quoiqu'il arrive, tu seras toujours présente au fond de mon coeur, à chaque instant de ma vie. Mon Amour pour toi n'a jamais cessé de grandir (c'est à cela que l'on reconnait l'Amour avec un grand "A") et il n'existe aucun mot pour décrire Ô combien tu me manques.
Le destin m'a offert la plus belle chose qui soit : Ton Amour, puis il m'a infligé la pire épreuve : vivre sans Toi.
Je ne sais pas combien de temps j'arriverai à le supporter. Sache également que, comme dirait une chanson de Cabrel que tu aimais :
DANS CETTE VIE ET CELLE D'APRES,
JE T'AIMAIS, JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS.
Tu me manques tellement.
Ton Winnie.
P.S.: Attends-moi, je n'en ai plus pour longtemps!